Hôtel Christopher St. Barth

Assistant ressources humaines (H/F)

GustaviaTemps Plein, Saisonnier / CDD / Job étudiant / Extra, Temps Partiel17/07/2018

L’hôtel Christopher 5* dispose de 42 chambres & suites, entièrement rénovées et lumineuses offrant toutes une vue plongeante sur l'océan dans un esprit design et contemporain.

Le Spa Sisley, avec ses cabines ouvertes sur l’océan est doté d’une nouvelle salle de fitness avec un équipement dernier cri.

Nos deux restaurants, entièrement repensés, offriront un espace gastronomie tout au long de la journée, avec la cuisine gourmande et authentique de notre Chef Nicolas Tissier.

Ce "boutique-hôtel" à dimension humaine marie parfaitement luxe, raffinement et discrétion. Dans ce cadre d'exception, vous partagerez des instants privilégiés dans une ambiance feutrée et sereine.

Nous attendons avec impatience de vous faire découvrir ce site exceptionnel avec sa vue panoramique sur l’océan, ses couchers de soleil à couper le souffle et le bruissement des palmiers en toile de fond …

 L'HÔTEL CHRISTOPHER ST BARTH RECRUTE SES NOUVEAUX TALENTS POUR 2018-2019 !

Assistant ressources humaines (H/F)
Possibilité de logement / CDD / A pourvoir pour fin Août 2018

Le/la Collaborateur/trice RH a mission de prendre en charge la partie gestion administrative et opérationnelle du service RH dans l’entreprise.  

Le/la Collaborateur/trice RH a des missions variées notamment la gestion du personnel, la gestion administrative, la gestion de la paie. Il/elle est en relation directe avec les salariés et doit donc posséder une grande qualité d'écoute et de compréhension. Il/elle véhicule l’image de l’hôtel par son attitude exemplaire, sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité.

Ses activités sous la responsabilité du DAF sont :

- Participation au recrutement et préparation des embauches,

- Etablir et gérer les dossiers administratifs de chaque salarié,

- Création et suivi de la base de données employés,

- Parcours d’intégration,

- Suivi des dossiers maladie et prévoyance, et déclarations aux organismes sociaux,

- Participer à la gestion de la paie,

- Gestion et suivi des congés et arrêts de travail,

- Gestion des conflits et sanctions

- Elaboration et suivi des dossiers des étrangers,

- Prise en charge du CE de l’entreprise et des avantages employés,

- Organisation de formations. 

Si vous avez …

- Polyvalence. 

- Sens du relationnel, disponibilité et curiosité.

- Discrétion et sens de la confidentialité.

- Rigueur et organisation.

- Compétences en comptabilité seraient appréciées. 

 
… Et si vous partagez nos valeurs : Professionnalisme, Discrétion, Humilité, Gentillesse

Alors postulez à recrutement@hotelchristopher.com, faites partie de la Christopher Family et entrez dans notre histoire !
 
Poste à pourvoir à partir pour fin Août 2018.

LARGUEZ LES AMARRES ET REJOIGNEZ-NOUS DANS CETTE NOUVELLE AVENTURE !

Hôtel Christopher St. Barth
97133 Pointe Milou, Saint-Barthélemy

E-mail: recrutement@hotelchristopher.com
Site web: www.hotelchristopher.com

Interlocuteur/-trice: Monsieur Yohan Adam
Position: Directeur Administratif

Les candidats sont également intéressés par les emplois suivants :

Offres d'emploi par e-mail


Nous sommes susceptibles de vous adresser des e-mails sur des services similaires de HOTELCAREER ou des études de marché, tous deux liés à votre recherche d'emploi. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment.

En poursuivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Consultez notre politique de confidentialité.