En 1971, Isaac Tigrett et Peter Morton ouvrent le premier Hard Rock Cafe à Londres. En 1983, la marque s’internationalise. Il existe désormais 197établissements Hard Rock Cafes.
A l’initiative du projet sur Lyon, Mathieu Cochard et Thibault Salvat qui ont depuis toujours eu la volonté d’ouvrir un restaurant sur Lyon.

Un restaurant dans lequel ils pourraient à la fois travailler des produits frais et locaux, assurer un service de qualité, faire partager aux autres leur amour d’une cuisine bien faite. Le tout en profitant également d’un environnement chaleureux et convivial. L’identité Hard Rock, aux couleurs de Lyon.

Nous recherchons un(e)
Adjoint de Salle (H/F)

Position :  
Adjoint de Salle
Responsable de :   
Chefs de Rang, Serveurs et apprentis serveurs
Responsable envers :  
Responsable de Salle et La Direction
 

L’Adjoint de salle coordonne l'activité du personnel du restaurant, organise et contrôle le travail des équipes tout en étant en capacité d'intervenir à chaque étape du service.

Responsabilités financières

  • Gérer une caisse avec espèces et autres moyens de paiement.
  • Maintenir votre niveau de caisse.

Responsabilités morales

  • Faire preuve de responsabilité dans le service de l’alcool.
  • Répondre aux questions des clients de manière courtoise.
  • Esprit d’équipe et excellente communication avec les collègues.
  • Afficher une attitude positive et visiblement amicale envers les clients.
  • Prendre soin du matériel qui est à disposition.
  • Encourager votre équipe à optimiser leur potentiel.
  • Vous êtes ambassadeur de la marque à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement.

Tâches principales

  • Assurer le bon déroulement du service en salle.
  • Accueillir les clients et les conseiller.
  • Anticiper les besoins de la clientèle.
  • Prendre les commandes.
  • Répondre au téléphone.
  • Réaliser des ventes efficaces avec utilisation d’un système POS (« Point of Sales »).

Profil

  • Démontrer une parfaite connaissance de nos produits.
  • Développer les ventes grâce à un excellent esprit d’initiative.
  • Satisfaire toutes les demandes de nos clients et régulièrement vérifier avec eux la conformité de leur expérience par rapport à leurs attentes.
  • Prendre en charge les opérations d’ouverture, de fermeture de votre service.
  • Faire preuve d’une parfaite connaissance des numéros de tables et de stations.
  • Créer des expériences inoubliables pour nos clients.
  • Divertir nos clients afin qu’ils deviennent de véritables fans de notre enseigne.
  • Maintenir les standards d’hygiène et de sécurité.
  • Gérer les réclamations et les remarques négatives.
  • Assurer un service au-delà des attentes.

Connaissances et aptitudes

  • Doit être apte à communiquer avec l’équipe et les chefs des autres départements de façon professionnelle.
  • Etre réactif.
  • Faire preuve d’une bonne présentation.
  • Rester calme dans une atmosphère agitée et en mouvement constant.
  • Démontrer un haut niveau d’organisation, attention aux détails et avoir le sens des priorités.
  • Réagir en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement.
  • Maîtrise des deux langues minimum (français, anglais).
  • Soyez honnête, humble et professionnel.
  • Développer l’attractivité de la marque grâce à l’innovation.

Tâches supplémentaires

  • Effectuer toute autre tâche que lui confie la direction.
  • En cas de forte occupation ou de manifestations spéciales, peut devoir effectuer plus d’heures que son horaire normal.

Rémunération et avantages

  • Salaire selon expérience.
  • Intéressement aux résultats.

Hard Rock Cafe Lyon
Rue Président Carnot 1, 69002 Lyon, France

E-mail: info@hrclyon.com

Interlocuteur/-trice: Monsieur Mathieu Cochard

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