Introduction

Depuis 2012, l’Auberge du Jeu de Paume fait sa place dans le patrimoine cantilien, en plein cœur du Domaine de Chantilly. Avec ses 92 chambres, son Spa Valmont et ses deux restaurants dont un étoilé au Guide Michelin, elle marque les esprits de nos hôtes et ne laisse personne indifférent. Les 120 collaborateurs qui y travaillent y donnent une part de leur personnalité et de leur cœur.

Rejoindre l’Auberge du Jeu de Paume c’est entrer dans une grande famille où chacun a sa place et peut s’y épanouir.

C’est parce que nous sommes convaincus que notre Auberge ne serait rien sans les équipes qui la composent que nous plaçons l’individu au cœur de notre politique RH, dans le respect de chaque Femme et de chaque Homme, dans le partage de notre savoir-faire et dans la passion de notre métier.

Nous cassons les codes de l’évolution classique et donnons leurs chances même aux juniors, incitant tous nos collaborateurs à construire leur parcours en fonction de leur potentiel et de leurs ambitions. Aujourd’hui, plus de 31% de nos cadres sont issus de promotions internes. Nous accompagnons chaque individu dans son plan de carrière en proposant des formations sur la confiance en soi et la qualité de service.

Travailler à l’Auberge du Jeu de Paume, c’est avoir le désir d’innover, de progresser et de développer son professionnalisme dans une atmosphère d’échanges et d’écoute où chacun a la parole

Missions

Le titulaire de la fonction maintient en parfait état les équipements de l’hôtel, incluant la structure du bâtiment ainsi que les équipements électriques, mécaniques, de ventilation et de plomberie.

Supervise la maintenance préventive et curative de l'ensemble des équipements du bâtiment.

Agit et contrôle les dépenses énergétiques ainsi que les dépenses concernant l’entretien curatif et préventif.

Manage 2 Techniciens de maintenance polyvalents.

 

  • Organisation et supervision des visites de vérification visuelle des installations, de l’efficacité du programme de maintenance des équipements et contrôle de l’application des mesures de sécurité.
  • Maintient un bon niveau de communication avec son équipe ainsi que les autres services (notamment la Réception et le Housekeeping)
  • Mise en place des exercices d'évacuation
  • Conseil auprès du Directeur Général de l'hôtel sur les sujets de Sécurité. 
  • Coordination de l'intervention des sociétés extérieures présentes à l'hôtel.
  • Gestion du personnel (recrutement, planning, évaluations) en collaboration avec le service Ressources Humaines
  • Suivi des présences et des horaires effectués par son équipe, communication des feuilles de présence au service des Ressources Humaines et saisie des horaires dans le logiciel de gestion des temps.
  •  Commande de matériel nécessaire et gestion de stock optimale afin de pouvoir assurer un service rapide au client
  • Rédaction et contrôle les contrats d’entretien avec les sociétés extérieures et suivi de la mise en application
  •  Mise en place des programmes de formation pour l’équipe (Habilitation électrique, formations internes...). 
  • Gestion du budget technique et du CAPEX de l'année, planification des rénovations nécessaires
  •  Développement des procédures de prévention afin de contrôler les mesures de sécurité qui doivent être en vigueur au sein de l’hôtel. 
  • Préparation des visites de la Commissions de Sécurité et , en coordination avec la Direction, du suivi des demandes de mise en conformité.

Cette liste de missions n'est pas exhaustive, vous pourrez être amené(e) à effectuer d'autres tâches.

Profil recherché

Fortes capacités d'organisation, de planification et de polyvalence

Excellent relationnel avec son équipe et fédération de cette dernière

Sens des priorités et réactivité en fonction des impératifs de l'établissement, des demandes et plaintes clients

La maitrise de l'anglais serait un atout

Contact

Nous attendons vos candidatures (CV avec prétentions salariales + lettre de motivation) à l’adresse suivante : rh@aubergedujeudepaume.fr


Auberge du Jeu de Paume
4, rue du Connétable
60500  Chantilly
Madame Joséphine Clerc
Responsable des Ressources Humaines
+33 (0)3 44 65 50 15
rh@aubergedujeudepaume.fr
www.aubergedujeudepaumechantilly.fr

Les candidats sont également intéressés par les emplois suivants :

Offres d'emploi par e-mail


Nous sommes susceptibles de vous adresser des e-mails sur des services similaires de HOTELCAREER ou des études de marché, tous deux liés à votre recherche d'emploi. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment.

En poursuivant, vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Consultez notre politique de confidentialité.