×
 

Recevez quotidiennement des offres d’emploi par mail.

Créez votre alerte emploi

Votre recherche:

Métier: Service (Restaurant)
Ville: Lyon, 20km

Nom de votre alerte emploi
Veuillez saisir votre adresse email.
Créer une alerte emploi

En vous inscrivant, vous acceptez nos politiques de confidentialité et de création de compte. Vous pourrez à tout moment résilier l’envoi de services e-mailing similaires sans engendrer de coûts supplémentaires autres que ceux induits par votre fournisseur d’accès Internet, le cas échéant.

Offres d'emploi par email
L'hôtel NH Lyon Airport vous place à deux pas des terminaux 1 et 3 de l'aéroport de Lyon et à 30 minutes de tram du centre-ville. Il a été conçu par l'architecte de renommée mondiale Santiago Calatrava Valls, qui a également imaginé la gare TGV située tout à côté. 
  • à deux pas de l'aéroport 
  • accès simple et rapide aux trains, aux trams et à l'autoroute 
  • design ultramoderne d'un architecte de renommée mondiale 

L'hôtel est aussi élégant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les 245 chambres offrent une décoration élégante et moderne et une vue sur les pistes ou sur l'impressionnante gare de Lyon-Saint-Exupéry. Et même si l'aéroport n'est qu'à quelques mètres, elles sont charmantes et d'un calme absolu. 
  • chambres élégantes et contemporaines avec une vue panoramique sur l'aéroport et la gare 
  • pas de nuisances sonores extérieures malgré la proximité avec l'aéroport 
  • matelas des plus confortables
Lyon est la capitale gastronomique de la France et vous pouvez apprécier certains des plats les plus raffinés de la ville au restaurant de l'hôtel. Vous y trouverez également un centre sportif accessible gratuitement, agrémenté d'appareils d'exercice modernes, d'un hammam et d'un sauna. 
  • restaurant servant une cuisine française de premier plan 
  • centre sportif accessible gratuitement doté d'appareils d'exercice modernes, d'un sauna et d'un hammam 
  • grande terrasse avec espaces salon
Chef de Rang (H/F)
CDI / Temps Plein

Caractéristiques de la fonction

  • Encadrement des prestations d’un groupe de collaborateurs dans le domaine du service ;
  • Prestations de service (prendre, servir et facturer les commandes ; rangement) ;
  • Le contact avec les clients est orienté vers la serviabilité et la résolution des problèmes.

Tâches et responsabilités

  • Gestion d’un carré du restaurant,
  • Mise en place du restaurant,
  • Prise de commande et prise en charge du client de son arrivée à son départ du restaurant,
  • affecter les tâches, donner des indications et des instructions,
  • veiller à l’avancement et à la qualité d’exécution des tâches,
  • régler les particularités, les problèmes et autres, avec les autres services,
  • intégrer les nouveaux collaborateurs et les accompagner,
  • recueil et traitement des questions et plaintes des clients.
  • Veiller à un niveau élevé constant de service, tant à l’égard des clients que des collègues ;
  • Connaître les Procédures de fonctionnement standards et les appliquer en toutes circonstances ;

Compétences NH Hotels

  • Orientation vers le service : connaissances approfondies des règles et des techniques du service, être à l’écoute de ses clients et de ses collègues.
  • Attention portée à la qualité.
  • Orientation vers les résultats : optimisation du chiffre d’affaires.
  • Sens du commerce : connaît les prestations proposées par l’hôtel, informe et conseille le client.

Compétences pour cette fonction

  • Flexibilité
  • Connaissance de soi
  • Écoute
  • Épanouissement
  • Motivation d’accomplissement
  • Management d’équipe

NH Lyon Aéroport
915 rue d'Espagne, 69125 Lyon Saint Exupéry, France

Téléphone : +33 (0) 4 72 23 05 50

E-mail: a.prodan@nh-hotels.com
Site web: www.nh-hotels.com

Interlocuteur/-trice: Madame Anais Prodan
Position: Responsable Ressources Humaines