Votre recherche

Sauvegardez votre recherche actuelle et vous recevrez gratuitement des emplois correspondants par e-mail.
Créer une alerte emploi

Vos filtres de recherche sélectionnés

Vous pouvez affiner votre recherche avec les filtres proposés ci-dessous.

    offres d'emploi Commis de cuisine: 26 Offres d'emploi en ligne

    26 offres d'emploi Commis de cuisine en ligne

    Offres d'emploi Commis de Cuisine

    Vous êtes à la recherche d’un emploi dans la restauration en tant que commis de cuisine en France ? 26 opportunités vous attendent sur HOTELCAREER.fr. Consultez nos offres d’emploi restauration ci-dessous en France. Pour filtrer votre recherche sur une partie géographique précise, utilisez les filtres à votre gauche. Une fois que vous avez trouvé un emploi qui vous convient, envoyez votre candidature pour le poste de commis de cuisine au recruteur !



    Zoom sur un poste clé de l’hôtellerie restauration : commis de cuisine

    Commis de cuisine : un emploi qui marche dans les pas du chef de cuisine

     

    Dans les grandes brigades de restauration en France ou à l’étranger, le commis de cuisine est sous la responsabilité du chef de partie. Le chef de partie est lui-même sous le second de cuisine, qui travaille conjointement au chef de cuisine, responsable de l’ensemble de la brigade de restauration. Son emploi dans un restaurant ou tout autre établissement disposant d’une unité de restauration (une brasserie, une unité de restauration collective, etc.) se passe aussi bien avant le service, pendant le service et après le service.

     

    Un emploi où il faut gérer les coups de feu

     

    Avant de vous lancer dans votre recherche pour des offres d’emploi dans les métiers de la restauration, notez que le candidat à un poste de commis de cuisine a un profil dynamique et recherche constamment à donner le meilleur de lui-même au restaurant ou à l’unité de restauration dans laquelle il travaille (une brasserie, une unité de restauration collective, etc.) : avant le service, il prépare les matières premières ; pendant le service, il dresse les assiettes ; après le service, il vient en aide au reste de la brigade de restauration pour le débarrassage. Le poste du commis de cuisine complète parfaitement l’emploi du chef de partie et des métiers de chef supérieurs. Il constitue un premier pas dans les métiers de la restauration. Il s’agit d’un emploi formateur, à l’issue duquel vous deviendrez vous-même chef de partie.

     

    En France ou à l’étranger, les offres pour un emploi commis de cuisine en restaurant ou en unité de restauration sont nombreuses. Si vous souhaitez acquérir une expérience formatrice, n’hésitez pas à axer votre recherche d’emploi sur ce poste. Parmi nos 26 offres se cache peut-être celle qui boostera votre future carrière de chef dans la cuisine d’un restaurant international ou chef d’une brasserie en France !

     

    Lire aussi : notre fiche-métier du commis de cuisine

    ×
     

    Recevez quotidiennement des offres d’emploi par mail.

    Créez votre alerte emploi

    Votre recherche:

    Métier: Commis de Cuisine
    Ville: France, 20km

    Nom de votre alerte emploi
    Veuillez saisir votre adresse email.
    Créer une alerte emploi

    Notre déclaration sur la protection des données et nos conditions d’utilisation s’appliquent de plein droit. Vous pouvez faire à tout moment opposition à l’envoi de courriels sur des prestations similaires de YOURCAREERGROUP et vous en désabonner à tout moment en envoyant un courriel informel à l’adresse info@ycg.de ou en le désactivant directement sur le lien intégré au courriel.

    Offres d'emploi par email